Forum officiel de la glandouille!
Vous n'êtes pas identifié.
Quelque chose de prévu pour la fête de la musique les amis !!
Histoire de savoir.![]()

Perso je serais disponible. Un bon cocktail de médocs avant pour tenir le choc et c'est bon pour toute la soirée!

Mais bon si c'est pour rester assis dans l'herbe au château comme des roots, je préfère venir que le soir! ![]()

le meilleur des programmes c'est pas de programme !
Beh y'a quand meme les Ogres de Barback qui passent à l'abbaye aux dames, ainsi que concrete knives, j'aimerais bien voir ca moi...

Sérieux ? Bah go voir les Ogres ouais! Et Concrete Knives je les ai manqué a un tremplin, c'est sympa, faut qu'on les voie. Et après ça, PAS DE PROGRAMME ! \o/
Shit ... je viens de chercher qqs trucs sur le net et ca craint en fait ...
jugez plutôt

C'est relou aussi l'abbaye aux dames si c'est comme tous les ans ils refusent que les gens entrent avec de l'alcool.
Pfff! Bande d'alcolos! Et votre Papa vous vous en battez les couilles?

moi jm'en fous si il faut commencer a picoler que vers 20h
ca nous empechera pas de se la coller ![]()

J'arrive trop tard ! Il était bien notre "pas de programme" ![]()
Vous devez pas être au courant vous mais quand j'ai dansé sur David Guetta avec Suyin, y'a un grand black qu'à déboulé avec sa bande de connards ! Il m'a mis deux pains dans la gueule comme ça pour le plaisir ! Seulement j'ai rien sentis alors j'ai préféré juste ne pas répondre... Merci l'alcool sans doute. Si j'avais essayé de riposté je crois que les huit me serraient tombé sur la tronche ^^'
Au final, deux camions de CRS sont venus les chercher. lls leur balançaient des bouteilles de bières ces abrutis.
En tout cas j'étais surpris de voir comment ça fait pas mal un grand black quand ça tape ! Une vraie tapette ![]()
C'est peut être parce que vous êtes pareils, entre tapette on se fait des fleurs :p
(pas taper, pas taper).
Et pourquoi pas après tout ?!! TAPER, TAPER HAROLD !!! ![]()
Héhéhé ! Non mais surtout j'étais seul avec Suyin... Et puis c'est vrai que je suis une tapette aussi ! Mais le fait de rien sentir ça donne envie de taper ![]()
c'est sûr que suyin niveau appui feu... à par la lancer 
 ![]()
![]()
![]()
 Je me ferais un plaisir de lui transmettre ! ![]()
Je n'en doute pas une seule seconde mon cher Julien... 
 et ne craint aucune retombée que ce soit.