Forum officiel de la glandouille!
Vous n'êtes pas identifié.
Quant à moi j'en sais rien, j'ai fait aucune demande nulle part donc trois choix s'offrent à moi :
- License 3 Info à Caen
- DUT Gestion des Entreprises et des Administrations à Caen
- License 1 Psycho à Caen (même pas une blague, j'envisage sérieusement que si j'ai un an à perdre, j'irai le perdre là bas, au moins ça sera intéressant...)
GG pour ceux qui ont eu leurs écoles.
Pareil que Coco.
J'ai aucune idée de ce que je vais branler de mon année. :x

Pour moi ce sera une License 3 Info à Caen
Sinon Coco il est pas un peu tard pour le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations ? Les inscriptions en DUT sont déjà bouclées il me semble.
La licence 3 Info c'est bien Licence Professionnelle Activités et techniques de communication option Webmestre?
C'est vrai que ça peut être intéressant, sachant que c'est ce que j'ai fait à peu près à Valeo (enfin, pour la programmation).
Je me tâte pour l'instant, mais faut que je me magne le cul, les inscriptions c'est jusqu'au 1 Juillet. ![]()

Non licence 3 info ,c'est la fac. C'est pas une licence pro
Oki.
Pour la L3 les inscriptions c'est au mois de Juillet non? Y'a besoin de remplir un dossier avant?

Oui il faut un dossier avec lettre de motivation, relevés semestriels, etc.
Tout se passe ici :
http://www.unicaen.fr/scolarite/valid_acquis/index.php
Putain, il m'en manque la moitié...
Il va vraiment falloir que je me magne le cul.

Ha ? moi j'ai rien du tout encore je m'en occuperai quand j'aurai mon diplôme je pense, on a jusqu'à septembre il me semble
Ah ouais moi je croyais qu'il fallait se magner le cul un truc de ouf malade!
Bah ça me rassure. J'irais récupérer mes bulletins lundi avant ma soutenance. Par contre mon bac je sais pas du tout où il est vu que je l'ai jamais récupéré. :x

On a jusqu'au 25 septembre exactement. Par contre il demande l'avis du conseil de classe, tu le récupère comment ce truc là ?
C'est pas la feuille qui confirme que tu as eu ton semestre avec ta moyenne? Il me semble qu'il y a l'avis du conseil de classe dessus.
Peut-être qu'ils nous la fileront lors de la remise des diplômes.

Je suis enfin pris en L3 informatique !!!
Spike c'en est où pour toi ?
(ils ont refusé cédric....)
T'as reçu la réponse que maintenant Pete, je pensais que ça faisait longtemps que tu l'avais eue (j'ai eu le mienne le 3 Septembre)!
Votre demande de validation d'études pour LICENCE INFORMATIQUE L3 a reçu un avis favorable de la commission pédagogique concernée.
T'as vu Poule, toi qui me traitait de trou du cul (pour info, dossier rempli en ligne le 15 Août).
Il me reste plus qu'à envoyer des photocopies des diplômes, etc...
Edit : C'est clair Coco magne toi le cul ça commence à faire tard là. En plus le dossier en ligne est casse couille à remplir (détailler tous le programme suivi dans les différents semestres, toutes les notes, etc...).
Si tu veux j'ai garder tous les programmes suivant les semestres sous bloc-notes.

oué je l'ai reçu que maintenant !! Ils ont du hésiter, ils ont rajouté un petit commentaire : "Vos résultats en Informatique sont assez justes, il vous FAUDRA travailler plus."
Tu as déjà envoyé les papiers?

Non pas encore je vais le faire la semaine prochaine. je vais pas à la semaine de rattrapage j'ai trop la flemme. Rentrée le 29, et coco j'espère que t'as enfin fini ta lettre de motiv !!!!
On va être débordé de travail, c'est relou :
http://www.info.unicaen.fr/L3/emploi-du … -gp123.php
Monsieur le Directeur,
Je sollicite votre attention dans le cadre d’une poursuite d’études dans votre établissement en Licence 3 Informatique. Possédant un Diplôme Universitaire de Technologie Informatique acquis en Juin 2008 à l’Université de Caen, je suis désireux de posséder des nouvelles connaissances dans le domaine des Nouvelles Technologies, et plus particulièrement l’Informatique, pour laquelle je suscite un grand intérêt.
Pendant la préparation du Diplôme Universitaire de Technologie Informatique, j’ai effectué mon stage de fin d’études en Allemagne, ayant pour but le développement d’applications Web. Le milieu du travail m’a vraiment plu, et m’a apporté une très bonne expérience professionnelle et personnelle. Je souhaite acquérir de nouvelles compétences dans ce domaine, et les enseignements dispensés en License 3 Informatique correspondent à mes attentes.
J’aimerai par la suite me diriger vers un Master en Informatique, mais je ne sais pas encore quelle spécialité je choisirai, bien que je préfère l’Algorithmique aux Réseaux. Je compte sur l’année à venir pour m’orienter dans mon choix de vie.
En l’attente de votre réponse, veuillez aggréer à l’expression de mes salutations distinguées,
Corentin LÉVEILLÉ
C'est good, j'avais déjà tout rempli, restait plus que la motivation à faire la lettre de motivation. Paradoxe embêtant ![]()
En attente d'acceptation now !
Euh si j'ai bien compris leur emploi du temps moisi on bosse jamais (hors semaine rattrapage)?
Sinon j'étais dans le même état que Coco à un moment, à croire que la lettre de motiv c'est over chiant...

oui oui t'as bien compris, on bossera maximum deux heures/jours au premier semestre (et ils se permettent malgré tout de refuser des gens venant de DUT...)
^^
En même temps c'est Cédric, je les comprends. ![]()

C'est clair... en même temps vu que tout le monde a eu le DUT ! ! !
ouai enfin si tu l'as pas, tu n'as plus qu'à te jeter du haut des tours Petronas...
Votre demande de validation d'études pour LICENCE INFORMATIQUE L3 a reçu un avis favorable de la commission pédagogique concernée.
Et hop ! Rendez vous le 22 Pete et Spike ! Yeah !
C'est mon cadeau d'anniversaire faut croire haha ![]()
PS : J'attends toujours celui dont vous m'aviez parlé le jour de mes 18 ans. Niark bande de chacaux Alzheimeriens.
Dernière modification par kana (08-09-2008 00:24:07)
http://data110.free.fr/forum/viewtopic. … 2012#p2012 Récapitulatif ![]()
Ils prennent vraiment n'importe qui... ![]()
Il me reste plus qu'à envoyer les photocopies de mes documents dans la semaine.
J'ai vu qu'il y avait deux groupes de TD, au pire on essaiera de magouiller pour se retrouver tous ensemble (comme mon covoiturage avec Jul l'année dernière
).

Rendez-vous le 22 ? Tu crois vraiment que je vais aller à la semaine de rattrapage ?
Moi je me tâte, je verrais un jour avant. ![]()

Retourne voir les petits bridés toi au lieu de râler. ![]()

kana a écrit:
Réunion de rentrée le 22 septembre 2008 de 9h30 à 10h00 (salle précisée ultérieurement).
PRESENCE OBLIGATOIREVu sur le site
Bah comme ça la question se pose plus.

les relous, ça veux dire qu'on a plus qu'une semaine de vacances, c'est inadmissible !!
Putain j'ai l'impression que je vais faire une année gros touriste. ![]()
Je pense que le 22 c'est la pré-rentrée pour filer les groupes, faire un peu de blabla, etc... mais que la semaine de rattrapage est pas obligatoire, même si y'a de fortes chances que j'y aille.

Bon ba je vous dis au revoir tout le monde car je pars mais je vais pas avoir le net au début (ptete a la fin mais que Lundi). A la prochaine tout le monde et retour au mois de décembre pour faire la fête ![]()
Good luck!

GL&HF
??? Quelqu'un connaît un plugin traducteur de roux pour firefox ?