Forum officiel de la glandouille!
Vous n'êtes pas identifié.
Go Parler Français connard
Comme ça tu auras pas a te répéter.
regardez ce que j'ai trouvé :
http://www.info.unicaen.fr/L3/rentree.php
A mon avis c'est à lire, histoire de pas louper de cours de mise à niveau obligatoire...
Bienvenue dans le cycle de l'emmerdement ! Nous aussi, on se fait bien chier...
Ils ont mis à jour notre emploi du temps, c'est bien plus chargé que prévu !!
http://www.info.unicaen.fr/L3/emploi-du … tc-gp1.php
Bon ça vaut pas un edt de 1er année de DUT mais quand même...
Bah ça va, ça reste relativement tranquille comme emploi du temps.
la semaine qui vient de se passer (= semaine de rentrée)
la semaine prochaine = 3 grasses matinées dans la semaine
PS : jvous ai retiré les cours que j'avais pas (suivant les TD et les options) pour la compréhension
PPS : ya Delalonde dans ma promo (pour ceux qui voient pas qui c'est, c'est le grand con qui bippe sa copine toutes les 30 secondes) mais heureusement il est avec moi ni en td ni en tp
Dernière modification par Caillou (20-09-2008 18:57:37)
Argh j'ai la rage, moi qui m'imaginait avec 2H de cours/semaine xD
C'est où au fait les cours ?
On se donne rdv à l'arrêt de tram Pete et Spike ? Putain faut a tout prix qu'on soit dans le même TD sinon c'est la déprime !! Je crois qu'ils font les groupes suivant les niveaux en anglais. J'vais vous filer des cours intensifs pour que vous soyez avec moi ! (Non non les chevilles n'enflent pas trop :p)
Dernière modification par kana (21-09-2008 11:49:08)
Nop il me semble pas que les groupes soient fait en fonction du niveau d'anglais, vu que les tests sont le mardi et des cours en fonction des groupes ont déjà lieu le lundi.
Peut-être que les groupes se font tout simplement à l'arrache. De toute façon on essaiera de magouiller avec des histoires de covoiturage si on est pas ensemble.
Sinon ouais, on se donne rendez-vous à l'arrêt de tram pour 9h? 30 minutes avant la réunion de rentrée, histoire d'être tranquille.
Ok pour moi arrêt de tram 9h !
J'ai eu des infos comme quoi on va se retrouver avec un tiers du TD 3
Dernière modification par Anono (21-09-2008 12:57:08)
Bwarf osef, du moment qu'ils nous cassent pas les couilles.
Yes! Avec plaisir!
Eh Salut tout le monde j'ai récup le net vous avez de la chance avec vos emploi du temps moi c'est chargé :x
Surtout qu'on va en cours que quand on trouve la salle....
D'ailleurs j'ai fait la moitié du TD chez moi en une demi-heure. Comment on se serait fait chier en TD.
ayé ! ! ! j'ai enfin internet...
LE SAVIEZ-VOUS ? Poule à lui seul représente 90% du traffic d'images pourries sur le net.
legyptien a écrit:
LE SAVIEZ-VOUS ? Poule à lui seul représente 90% du traffic d'images pourries sur le net.
Ca c'est grâce à mon super logiciel FTPix ! Qui me permet de sortir l'image adéquate à toute situation plus vite que mon ombre !
Le pire c'est que c'est la première chose que j'ai remarqué sur l'image. :x
Retourne sur WOW toi!
Waaa, trop trop bien poule !
@caillou : espèce de roots de merde, tu devrais plutôt penser à ta nature, tes arbres, ton herbe verte plutôt que d'être jaloux !
En plus t'as failli jamais partir en Malaisie mais finir dans un cercueil avant ton départ.
C'est pas vrai, c'est juste parce-que c'était toi!
Une tentative de meurtre = tout ce que je te ferais pas chier dans l'année.
Je trouve ça plutôt juste.
ils donnent vraiment le permis à n'importe qui de toute façon...
Mais allé rentre chez toi bonhomme!
Edit : Au passage Poule faudrait que tu tentes un plongeon de ton balcon dans la piscine.
Héhéhéhé ! Saloute ! Jsuis à Dijon, j'ai déjà plein de potes, j'ai déjà pris des cuites de fou et pire que ça, je suis le meilleur de la promo en POO ! C'est pas la classe ça ?!
moi idem que Jul grosses cuites, plein de potes et une bete en POO (pourtant on parle de moi la...) xD
Psshh!! TD1 pawa!