Forum officiel de la glandouille!
Vous n'êtes pas identifié.
Personne a posté alors voila je m'en charge...
hier soir au RU Nico a proposé que l'anniv de Dédé se fasse a........ Valframbert, ouioui dans l'orne, en effet samedi a lieu dans ce petit bled paumé (beh ué c'est l'Orne...) un petit festoche simpa jugez plutot :

19h00 : Apéro / Concert GRATUIT avec Swing jazzy
20h45 :
Mamouche caillou (Chanson poëtico-réaliste)
Kwak (Rock festif accoustique)
Mr Roux (Chanson française) 
entrée: 7€ en résa 9€ sur place
Pour l'instant la suite de la soirée est plutôt incertaine, mais c'est le programme qui est plus ou moins prévu pour l'instant
j'attend une reponse de Djow pour savoir si on peut etre hébergés ou pas après, je lui ai dis qu'on lui payerait sa place (j'estime que c'est un minimum...)
sinon Beh SuperCaillou vous trouvera un magnifique champ pour planter vos chtites tentes ^^
Tchou!
Dernière modification par Caillou (26-10-2007 16:01:17)

1)Ca fait loin. J'ai pas beaucoup d'essence a gaspillé.
2)Je peux pas faire un long déplacement a cause du taff.
3)Moi ça me branche pas. Les festis c'est pas mon truc.
Désolé pour vous, Caillou et Dédé.

J'appel Nico dta l'heure pour voir ce qu'il est advient, sachez pour ceux qui veulent nous voir que normalement demain aprm on est a Caen et y'as une pote à moi qui sera, une complétement barjo! Adorable! ![]()
finalement Djow pouvais pas... j'avais réussi à géré pour ke tou lmonde dorme a la maizon mais dédé a finalmen dit que ca le fesé chier de vnir juska alencon... donc chouille sur Caen
 voilou
Bonne soirée a vous!

C'était trop trop bien ![]()
beh C good alors j'ai passé une pure soirée aussi commencée a 19h finie a .... 12h30 (comprenez midi trente...) no sleep for electric guys !
apéro concert (au coca) - Kebab - shisha - trips débiles - Shisha - "Arnaques crimes et botanique" - Shisha - "Virgin suicide" - "Fight Club" qui s'est fini a 8h du mat ^^ et apres beh on é reparti avec les dessins nanimés XD trow trow trow bon a faire les gens les soirées qui durent toute la nuit c'est le must!!!! (dsl pour le racontage de life...)
Dernière modification par Caillou (28-10-2007 15:39:19)

On s'est couché à 6h nous, en comptant le décallage. Mais de toute façon, on se couche rarement avant 5h sauf le Jeudi soir vu qu'on est à la rue ![]()
Moi j'attends surtout le mega post de sylvain avec toutes les phrases cultes de la soirée.
Sinon dans l'ensemble c'était une super bonne soirée.(On s'est bien fendu la gueule!)

pas toutes Keja on a arrété de noter assez tôt
Je sais, mais ce sera un post assez volumineux quand même vu ce qu'on débite a la minute.![]()

tu en as loupé des belles aussi quand tu étais parti :p
je vous met ça dès que je peux ![]()

Ha!!! Je veux voir ca très très très vite!!