Forum officiel de la glandouille!
Vous n'êtes pas identifié.
bon beh voila les ptis geeks, votre roots préféré prend 19 piges le 16 novembre,
donc il organise ceci :
Dernière modification par Caillou (09-11-2007 12:37:05)

Moi je viens mais je prends pas ma caisse de Caen a Alençon,
il me faudrat un chauffeur.![]()
Et au passage comme moi je prends 21 le 18 Novembre,
ça me donne l'occasion de feter aussi mon annif.![]()

Nan mais c'est à Caen ? nan ?
ta rien compris c'est a Caen donc je sais pas comment il veut faire rentrée autant de personne
Par contre oui si c'est a son appart a Caen je viens pas.
On ne peut pas organiser de fête d'anniv décente dans un appart d'étudiant.

Je me suis fait la même reflexion...
Il compte faire rentrer plus de 30 personnes là-dedans...

c'est clair Seb, c'est trop n'importe quoi, faudra caser deux personnes par mètre carré... réfléchis un peu, avant d'inviter des gens que tu pourras pas recevoir... ceci dit moi je viens
tssssss vous avez rien compris... j'invite 30 personnes, mais qui dit qu'elles seront la??? en général le nombre de présent par rapport au nombre d'invités est de 60% alors j'ai de la marge, on arrivait bien a rentrer a 15 chez nico alors a 30 chez moi c'est easy, suffit de pousser un peu les meubles et pis si tu veux que je fasse ca ailleurs que dans mon appart donne mois les 450€ que j'ai dépensé pour mes 18 piges...
150€ de salle
100€ de bouffe + picole
200€ de reparations pour les vitres
perso j'ai meme pas 20€ a mettre dans la soirée, je vais aller acheter un paquet de tabac a nargui et j'ai déja un pack de 30 33' donc le reste c'est a vous de gérer, viendront pas ceux qui viennent pour se péter la tête a pas cher et viendront ceux qui m'apprécient un minimum...
sur ce...

Bon ben...
Je vais y réfléchir, mais j'ai envie d'une teuf qui bouge et malheuresement chez toi,
à cause du voisinage et de la place, on peut pas vraiment bouger et faire la fête à proprement parlé.
En gros on vas se poser et discuté toute la soirée pour féter ton anniv.
Je dis pas pas que c'est pas bien comme genre de soirée,
mais ça me manque un peu les grosse teufs de barbares, pas vous? (C'est loin le 26 Janvier)

Mais vous pensez pas que si on est aussi nombreux ca va forcement se barrer en couilles, alors peu importe où on sera, ce qui est sur c'est qu'on va tout casser! Tout brûler (même les cheveux de Seb, oui oui Spike!)! Ca vaut le coup d'essayer... J'en suis. ![]()
ha là évidemment, avec des arguments pareils... c'est clair qu'un troupeau de 30 étudiants en rut, voisins ou pas, ça va vite partir en couille ! ! !
![]()
( seb va commencer à regretter son idée...)
Je sais pas si c'est l'idée que je voulais qu'il regrette mais il regrettera ![]()
Héhéhéhéhé
ok ![]()
Dernière modification par sseth (03-11-2007 22:26:43)

Mmmmh!
Ok là ça vaut mais a cause du boulot chez mes parents je ne pourrais peut être pas venir.

euh je sens que je vais me trimballer avec de l'anti feu dans les cheveux pendant un bout de time ....
Fuck Off vous touchez pas a ma tete y'a déja rien dedans alors laissez ce qui est dessus!!!!
mais si vous voulez tout casser y'a pas de soucis (chez les voisins ???)

Ca fallait pas l'écrire deux fois! Bon casse tout chez Seb pour son anniv, il est d'accord, c'est officiel (ca va être la plus grande chouille de l'année ^^)
enfoiré de roux de merde!
J'ai édité le premier post pour montrer les réponses des gens....
déja 7 désistements... ca fait plus que 27 au max je crois, ca doit etre casable ^^
(ya d'autres personnes qui peuvent pas et qui étaient pas dans la liste alor jme fait pas chier a les rajouter...)
Dernière modification par Caillou (06-11-2007 09:42:34)

moi je pourrais pas j'ai deja une soirée de prevu a cherbourg dsl
oki doki plus que 17 sûrs et 23 potentiels... c'est tout a fait casable!
Dernière modification par Caillou (09-11-2007 12:38:43)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BOURED, AKALA VOLO ![]()
![]()
VIVA CALVA 30ans d'age ![]()
![]()
![]()
![]()

T'aurai pas dût partir on a bien tripé après
C'était super, tous les blaireaux qui s'amusent à snober les soirées de Seb, je le dis, vous êtes nazes! ![]()
Pouvais pas venir, j'avais une partie de curling avec l'AFJC.

putain dégouté... j'était à 200m et j'ai pas pu venir... ![]()
clair, terrible la soirée super seb !!![]()

Thanks a vous je vous adore! je referais ca dès que possible (en étant moins bourré par contre huhu)

Je pense a un truc. (oui, oui, ça m'arrive)
Faudrait essayer de passer a spike les tofs que l'on a pris depuis le début de l'année
afin de les mettre sur la galerie du forum.
Parce que ça se remplis plus tellement là.

la deja on devrai avoir la photo de Seb préparant une belle galette ![]()
C'est clair envoyez moi les photos, la petite galerie a du mal à se remplir.