Forum officiel de la glandouille!
Vous n'êtes pas identifié.
Saya mahu tahu bagaimana berlaku hari esok?
... trêve de plaisanterie, je voulais savoir comment ça se passe pour demain soir, si on se pose au O'Donnel, si on va bouger, si les extra-terrestre vont envahir la terre, ...
Mon frère sort en ville, donc il pourrait m'ammener entre 22h et 22h30.
Voilà, c'est juste pour avoir des précisions vu que ça fait trois plombes que je suis pas sorti un jeudi soir. ![]()

Si t'arrives à cette heure là ce sera le battement où on se bourre la gueule avant de descendre à l'O'Donnel car il est inutile d'y aller avant 23h30 environ. Il y a évidement l'hypothèse qu'on s'arrache la tête dans un autre bar avant. Donc appelle un peu avant d'arriver, c'est le plus simple!
Okiz, en gros j'arriverais au bon moment! ![]()
Me reste du Mezcal, je vais essayer d'en ramener.

euh moi j'ai un ptit truc a proposer comme before, jugez plutôt :
c'est qu'un petit concert, mais pour les avoir déja vus 3 fois, je peux vous assurer qu'un concert des 64 dollar question, c'est un truc de fou, c'est vraiment un pur groupe de Rock/Power Rock, et que pour 4€ ca gere!
Apres, A Drift, groupe de folk rock, bien cool et Bandini, groupe de chanson/rock, deux autres groupes du label Lakala bien bons.
Dites ce que vous en pensez, mais moi jpense ca peux etre kiffant...
Dernière modification par Caillou (31-01-2008 09:41:10)

Bandini c'est le groupe d'un de mes anciens prof de Physique
il joue de quoi ton ancien prof?
quand je les ai vus au festi de lakala, j'ai discuté avec le gratteux chanteur, il trippait bien!![]()