Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /sda/6/b/data110/forum/include/common.php on line 58
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /sda/6/b/data110/forum/include/common.php:58) in /sda/6/b/data110/forum/header.php on line 31
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /sda/6/b/data110/forum/include/common.php:58) in /sda/6/b/data110/forum/header.php on line 32
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /sda/6/b/data110/forum/include/common.php:58) in /sda/6/b/data110/forum/header.php on line 33
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /sda/6/b/data110/forum/include/common.php:58) in /sda/6/b/data110/forum/header.php on line 34 Le forum de l'ex TD1! / Thomas est arrivé!
bien le bonjour camarades je me presente GTO:alcoolique,18ans(eh oui,alcoolique passe avant l'age)'celibataire,libre comme l'air! ma devise sex,drugs and alcohol(and rock'nroll aussi kan meme!)
Les femmes des uns font le bonheur des autres. Il ne faut jamais montrer quelqu'un du doigt, le bon dieu est partout, tu risquerais même de lui mettre un doigt dans le cul. Je veux qu'on baise sur ma tombe sans pudeur ni morale.
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /sda/6/b/data110/forum/include/parser.php on line 378
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /sda/6/b/data110/forum/include/parser.php on line 379
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /sda/6/b/data110/forum/include/parser.php on line 378
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /sda/6/b/data110/forum/include/parser.php on line 379
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /sda/6/b/data110/forum/include/parser.php on line 363
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /sda/6/b/data110/forum/include/parser.php on line 363
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /sda/6/b/data110/forum/include/parser.php on line 497
SALUTATION!!!!!!!!!!!! On doit avoir une discussion nous deux avec Jacques! Ca urge!! (Si t'avais vu la soirée qu'on s'est tapé hier chez DD mon ptit Keja, il manquait plus que ca...)
Sex, Drugs and Rock 'n Roll!
merci pour ce petit accueil ps:la tecktonik n'est pas une danse de gay ,ce n'est meme pas une d'ailleurs.c'est just ke maintena on peu enfin bougé sur de l'electro,c'est une evolution et non une danse
Les femmes des uns font le bonheur des autres. Il ne faut jamais montrer quelqu'un du doigt, le bon dieu est partout, tu risquerais même de lui mettre un doigt dans le cul. Je veux qu'on baise sur ma tombe sans pudeur ni morale.
ecoute jul il faut que thomas croise son... hum... ami car sa risque d'etre un peu difficile par les voies telephoniques et cé même pas sur qu'il lui en reste de plus thomas a toujours eu un probléme avec la notion de temps donc il va falloir etre patient et evite de me faire remarqué que vous faites des teufs sans moi ca me fait déprimer d'une force
corentin si t'as vu des gens danser tecktonik et qu'ils etaient pas dans le rythme cé que ces gens ne savait pas danser et si la seule personne que tu ait vu danser est thomas alors ton sens du rythme est peut etre pas trés bon.
alors spoke ne se dit pas danseur de tecktonk (bien qu'il en fasse pas mal) mais danseur de "milky way" cé un melange de plusieurs truc en fait(tecktonik, smurf, robot et un peu de break) et cé, a mon avis, beaucoup plus agréable a regarder par rapport a de la tecktonik pure
oh mon dieu ce topic est devenu un debat sur la tecktonik