Forum officiel de la glandouille!
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous remercie maître Poule !
Hey !
Je viens de voir que le forum n'était pas mort.
Poule y'a pas à dire ton appart il déchire et il fait rêver, surtout quand je vois la taille de mon studio
Sinon niveau Pro :
- Paris
- Petite SS2I (10 employés) et en presta chez Axa Banque (j'espère que vous n'y avez pas de compte) et je suis dans l'équipe gérant le Datawarehouse.
Hey !
Putain Poule, je cherche justement un appart pour m'installer pour de vrai (sans colocs) et je suis jaloux
Au niveau pro:
Toujours à Caen, dans ma PME de 45 employés, où j'attends mon CDI début octobre (deuxième CDD de 6 mois actuellement), où on fait toujours du .NET, et parfois, comme aujourd'hui de l'ASP et du VBScript. Je cherche d'ailleurs une corde et un escabeau, merci.
Cordialement, bisous.
PS : Spike, arrête de flipper, tu vas gérer !
Tout le monde me dit ça! J'espère que vous avez tous raison! ^^
Je vois que vous vous amusez tous bien à faire de la programmation, sauf Coco manifestement!
On n'a pas dit qu'on s'amusait à faire de la prog', on a juste dit qu'on faisait de la prog'
la nuance est importante.
sinon, t'as eu les résultats là ?
Dernière modification par Caillou (17-06-2013 14:06:05)
Ouaip. En fait je me suis craqué à l'écrit (10,25 en Tests Psychotechniques et 10 en Culture Générale) et j'ai plutôt bien réussi l'Entretien avec un 15,5. Je pensais avoir fait l'inverse.
Je suis 54ème (sur 125) sur liste complémentaire, ce qui est plutôt jouable vu qu'ils sont remontés super loin les deux dernières années.
Sinon j'ai envoyé des lettres de motivation aux 9 autres IFSI de Basse-Normandie et il semblerait que Flers et Falaise soient déjà déficitaires. Dans ce cas là, vu qu'ils n'ont pas assez d'élèves pour faire une promotion, c'est premier arrivé, premier servi.
Donc si je suis pas pris à Caen, j'ai de grandes chances d'être pris dans un autre IFSI de Basse-Normandie.
Le 24 juin ils auront les listes des gens s'étant désistés ou non, ce qui donnera une bonne idée de mes chances. Après il faudra attendre les gens qui ont leur BAC ou non.
Wait and see!
Ouais! ^^
J'apporte une bonne nouvelle, je suis déjà admis dans un IFSI, donc je peux dire que j'ai réussi mon concours!
J'ai envoyé des lettres de motivation aux IFSI de Basse-Normandie et Flers m'a déjà appelé pour me dire qu'ils me prenaient.
J'espère être également pris à Caen, mais au moins si ce n'est pas le cas, j'entre de toute façon en école cette année!
Terima kasih!
WOOT ! y'as encore des gens ici !
WOOT ! T'es encore vivant toi ?
Merci!
J'ai également reçu une lettre de Vire, mais je vais refuser vu que j'ai déjà payé les frais d'inscription pour Flers.
Par contre si je suis pris à Caen, je repasserai à la caisse.
Portez-moi chance les gars pour que je sois pris à Caen!
Pour le moment les désistements se font tout doucement à Caen, donc je n'aurais pas de réponse avant mi-août je pense.
Mais bon en fait je me suis inscris à Vire, j'ai mon frère qui peut m'héberger et il me faut 20 minutes pour aller à l'IFSI. Dans ma tête je me dis que je serais à Vire l'année prochaine, comme ça pas de déception si je suis pas pris à Caen.
okay, t'as bien raison
si effectivement t'es à Vire, tu demanderas à Coco dans 15j, il connait un super bar à Vire (il m'y a emmené une fois, mais j'me rappelle plus le nom, la localisation ou le prix de la pinte, désolé)
Eh je suis pas un alcoolique!
Bon tout se passe bien en IFSI.
C'est quoi le nom du bar à Vire dont vous parliez il y a un petit moment?
Sinon vous faites quoi actuellement mes petits geeks?
Du moment que tu te plais en Malaisie c'est le principal.
Bon les autres sont morts ou quoi? C'est le gars qui est le plus loin de la Normandie qui répond en premier. ^^
Ca va ça a l'air cool IFSI Cool que t'aies trouvé quelque chose qui te plaise !
De mon côté, on vient de me proposer un CDI que je vais gentiment accepter (après 2 CDD de 6 mois chacun)
Pour le bar, c'est le Gambrinus (Obligé d'aller sur Street View et de zoomer comme un porc pour le retrouver : https://www.google.fr/maps/preview#!q=V … &fid=5 )
Dernière modification par kana (02-10-2013 15:11:46)
C'est cool que tu ais pu te dégoter un CDI!
Pour l'IFSI je suis tombé sur une promo super cool, d'ailleurs j'ai encore ma soirée d'hier à décuver.
Je connais le bar, il est pas loin du Central où je prends souvent un café le midi, mais j'y ai jamais mis les pieds!
Moi j'ai level up, j'fais de la MOE maintenant, pour Bouygues Telecom, bref, si vous êtes chez ByTel, c'est l'moment de changer, avant que j'foute la grouille
Sorti de ça, toujours chez Sogeti (depuis presque 1an), pis toujours sur Nantes.
PS : t'es trop bonne Spike
Dernière modification par Caillou (29-10-2013 19:34:11)
C'est cool de voir que vous avez trouvé du boulot et que c'est pas juste temporaire.
P.S. : T'es pas mal non plus en Geneviève De Fontenay. On va monter un club de drag queens !
ah bah tiens, un ptit update 2014 ...
d'ailleurs, je vois que ce post est le premier de cette année, alors BONNE ANNEE 2014 A TOUS !!!
qu'elle vous soit profitable (pour les 15j qu'il reste quoi ^^) tout ça tout ça
Du coup, j'suis toujours chez Sogeti, ça fait 2 ans maintenant (mais j'ai demandé une augment' donc ça va ptet pas durer...), pis en juin j'ai switché de Bouygues Telecom (avec leur plan de licenciement & co, les prestas sont partis les premiers, forcément) à la SNCF (oui, encore) où j'ai re-level up, officiellement, je fais de l'AMOA, dans la pratique, je rédige des spec fonctionnelles et j'assure le suivi de mes projets / évols etc
c'est plutôt carrément super cool
Sinon, pour ceux que ça dit, j'fais un truc le 31 chez moi et Pete et Coco sont chauds, si vous voulez venir, vous êtes les bienvenus, y'a d'la place (plein de place)
wala wala, c'était l'update 2014, à bientôt pour celui de 2015 ?
PS : OK pour le club de drag queens, mais que de mai à septembre, la jupe et les bas résilles le reste du temps, je vais pas assumer (j'en ai bien bien chié en genevieve un 26 octobre)
Dernière modification par Caillou (16-12-2014 15:45:53)