Forum officiel de la glandouille!
Vous n'êtes pas identifié.
Demain avec Pete et Clément (pour l'instant) on va voir La vengeance dans la peau, tout ceux que ca interesse sont les bienvenue bien sur, séance à 22h05. On peut s'arranger pour les transports, sinon c'est à l'UGC.
Ouaip ça peut être tentant.
En plus mon grand frère peut garder le petit.
Faut juste voir pour l'hebergement après.

Ca ca gere, apparement on se ferai un after (dodo quoi) chez Pete. A confirmer par lui même!
Pete veut pas faire de soirée juste après le cinoche il craque
Rien à battre c'est une très bonne idée le dodo.

ouais le dodo aprés l'after
ca permet de kiffer encore plus le dodo

Vérité transcendantale
Nan, le dodo pendant l'after c'est un truc qui déchire! ![]()

Ta gueule connard on voit que t'as pas vu spike à la chouille de clément après s'être enchaîné ses tek'paf il fesait dodo pendant la chouille aussi donc je suis pas tout seul enfoiré de sale roux de merde.
Edit de poule : l'orthographe m'a tuer (comprendra qui pourra).

lui il dormai pas il commaté
Ouais je dormais pas connard...
J'ai tenu 2h avec 15 teq paf dans la gueule... fais en autant...

et aprés il etait en forme pour prendre sa taule a halo 3
beau match cé pas souvent que j'ai des adversaire comme ca 
j'ai eu le droit a quelque sueur froides

ecoute poule malgré tous le respect que je dois si tu n'aime pas halo j'en ai rien a foutre
moi je me la raméne pas toute les trente seconde parce que je trouve qu'un jeu est pourri
ce n'est pas a toi de dire si un jeu est bien ou pas
si tu n'aime pas halo t'y joue pas et tu la raméne pas.
Point barre

cé pas que je suis sur la defensive mais a chaque fois que je croise des joueurs de fps pc
il demonte  halo comme quoi cé pas le meilleur fps du monde, h2 cé mieux,ect
ils ont surement raison mais halo est un fps console donc leurs remarque de merde ils se les garde
si halo n'etait vraimaent pas un si bon jeu que ca il n'y aurais une aussi grande communauté de joueur
et puis il faut ajouté que halo a battu tous les reccord de chiffre d'affaire le jour de la sortie et la plus grande activité sur le live le 25 septembre
alors merde

Moi une taule???
Laisse moi rire...
Je t'ai quasiment défoncé qu'à l'épée, pas comme toi qui y allait qu'à l'arme lourde...

Keja tu t'es un peu trompé de soirée, celle ou spike à commaté c'était la première et vous avez fait du Halo le lendemain de la seconde
Ouais en plus...

il as dormi quand même
et puis arme lourdes, épée, cé des armes comme les autres
t'as choisi l'épée, j'ai choisi l'arme lourde, t'as perdu, j'ai gagné
tkt on se fera une revanche

je t'attend connard
faut pas toucher a halo même pour rire
mdr

mdr
bande de putes

Mais Halo c'est sympa ... sur PC ![]()
Franchement je trouve ça injouable un fps sur console, rien ne vaut une souris qui te permet de te retourner en 0.1sec plutot qu'un "analog" en 3sec, t'es déja dead quoi 
 Et pour viser laisse béton !
Et mdr Poule ![]()
Clair, faudrait faire des parties consoles vs PC... histoire d'humilier un peu les joueurs qui se croient bons sur une console...
Je compatis avec Keja, je veux pas le laisser seul...

alors corentin t'insinu que l'on peux pas regler la sensibilité du stick sur console
pauvre ignorant
et puis on ne peut pas comparer un fps pc et un fps console cé beaucoup plus different qu'on ne le pense

Mais tu piges pas
Tu bouges la souris plus ou moins vite donc tu te retourne comme tu veux, alors que l'analog tu bouge ton doigt et tu le PLACE sur l'analog, la souris tu la déplace comme tu veux plus ou moins vite, plus ou moins loin ... l'analog c'est pas ça quoi, enfin laisse béton... j'vais te payer une razor avec un tapis en verre tu comprendra ![]()
Non mais vous avez fini les enfants avec vos débats à la con?
Il est évident que chacun campera sur sa position, tout ce que vous faites c'est sortir des arguments que l'autre n'approuvera pas... ![]()

Bah c'est quand même un peu mon boulot de modérer quand ce sont les modérateurs mêmes qui se foutent sur la gueule...

kana a écrit:
Mais tu piges pas
j'vais te payer une razor avec un tapis en verre tu comprendra
ok envoie la marchandise ca m'interresse

Passe moi 80 euros ![]()
Non mais de toute façon pas besoin d'avoir un stuff de malade, un pote était dans les 5 meilleurs joueurs de Rvs avec une souris a bouboule et un tapis la poste xD
Ce qui n'est pas comparable entre les PC et les consoles, c'est la PRECISION !
Ca fait mal de l'admettre, mais pour une fois, le roux a raison... Même si ça n'a rien à voir, un fps est beaucoup plus jouable sur pc...